• tag chaussures

    Tagué par crochoco49!

    1- Quelles sont tes chaussures préférés ?

     Toutes les baskets

    2- Quel magasin de chaussure conseils tu ?

     Nike, chausport

    3- A tu déjà achetée des chaussures via Internet et en es tu satisfaite ?

     Je n'ai jamais acheté de chaussures sur internet

    4- Jusqu'à quelle prix peut tu mettre dans une paire de chaussures?

    40 euros


    5- Tu préfère porter tes chaussures nue pied,en collant ou en chaussettes?

     En chaussettes tout le temps

    6- Tu préfères les chaussures en Dain, Cuir, Vernis, ou en Tissu ?

     Je sais pas

    7- Quelle chaussures te font le plus sentir des pieds ?

     Mmh...ca dépend si je transpire...

    8- Quelle pointure fais tu?

     36 (je sais j'ai des petits pieds)

    9- Tu préfères les chaussures plates ou à talons ?

     plates

    10- Tu préfères les chaussures à bout rond, carré ou pointu ?

     au bout rond

    11 - Combien as tu de paire de chaussure en tout ?

     3

    12-Quelles collants peut-on mettre avec des chaussures ouvertes (genre sandale)?

     Je sais pas, je m'y connais pas

    Je tag:

    tout le monde, haha!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :