• Tag/8/Questions bizarres

    Je remercie la sadique et cruelle juliaenjoy de m'avoir tagué!

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?
        Bah non ou alors ma puce mais bon c'était quand j'étais plus petite.
     

    2- As tu une habitude étrange ?
         Je ne pense pas.

    3- As tu une phobie bizarre ?

    Tout le monde à peur des araignée non? Sinon je n'aime pas trop les guêpes et les abeilles petites bêtes volantes jaune et noir!
     

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?
         Je ne pas chante pas trop enfin je ne crois pas!

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires?

     Bon on vas me traiter d'intello mais se serais d'avoir une très mauvaise note.

    6- Une habitude quand tu es nerveuse ?
     Me mordille la lèvre ou de tout simplement stresser


    7- De quel côté du lit dors tu ?

     J'ai une lit en hauteur donc je n'ai pas trop le choix, je descend du coté gauche.

    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

     Un lapin gris que j'appelais Lapinou mais je l'ais perdu!


    9- Quelle boisson commandes tu chez Starbuck (Mac do) ?

    Cela dépend des fois.


    10- Quelle règle du beauté prêches tu mais que toi même tu ne fais jamais

    Je ne pensse jamais à mettre une crème pourtant je dit à touts le monde de l'acheter! Non !


    11- Comment te places tu dans ta douche ?

    Debout sur le sol , bah normalement quoi!

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    J'aime bien les pizzas ou encore les lasagnes.


    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

    "Allez" c'est l'exclamation que je disait le plus souvent!

    14- Que portes tu pour dormir?
    Un pyjama!

    15- Les personnes que tu souhaites taguer?

     ~ Mathilde ~
    TeenageBeauty clem7749

    Beelzecat

     Allez ma patite Agatha tu dois répondre au question!!!!!!!!!!!! ♥ Je t'adore!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :