• Larme ..

    Pourquoi ces larmes qui ont si souvent coulé sur mes joues ne serait pas les tiennes ?
    Pourquoi je me dis que je n'ai rien fait mais que c'est moi qui ai souffert ?
    Tu comprends ce que je ressens, mais j'ai l'impression que tu le fais exprès, pour m'embêter.
    J'ai pris une décision, car je suis sûre que c'était la bonne chose à faire : t'oublier.
    Maintenant, n'essaie pas de revenir, la porte est close. Je l'ai fermé avec un clef que j'ai trouvé, en me promenant sur le chemin de ma vie : la haine. Cette haine reste de secret, je te déteste en secret. Car il ne faut pas que tu sache.
    Sinon les questions se superposerait et tu comprendrais que tu comptais beaucoup pour moi. Je ne veux pas que ça se sache.
    De toute façon, je t'ai déjà oublier. Malgré ses bons souvenirs, qui resteront à jamais, la haine s'installe et prend toute la place en moi.
    N'essaie pas de revenir, tu n'es plus rien...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :